Non il n'est pas mort!

     892
20 Comments    30-11-2013


Stabilized... Set Take Off thrust... N1 TOGA!

Perdu dans les frimas d'un petit 52° Nord, vous vous rendez compte, vous, 52°N! La bise, le froid, l'humidité, les stalactites et tout le binz des régions quasi polaires, l'auteur, outre se préserver de l'hibernation et de la congélation, construit.

Non pas sa maison, ni son destin, non, ceux ci sont déjà bien entamés, mais il construit un ...avion.

Comme ça, tranquille, depuis un peu plus d'un an, dans une surface d'un peu plus de 7m², comme un grand, en taille réelle, il construit un poste de Boeing chez lui.

Un avion est destiné à voler, certes, mais certains sont destinés à l'entraînement, au plaisir, ou à la pédagogie. Cela tombe bien, celui-ci est destiné aux trois!

L'Auteur précise qu'il ne ressemble en rien à l'Illuminé qui sévit actuellement sur l'Etrange Lucarne, vantant et rentabilisant (faut pas être aveugle) sa dépense initiale dans un projet qui ressemble avant tout à un gros jouet;, non réaliste, qu'à un véritable flightdeck de Boeing 737.

Vous saurez, lorsque le moment sera venu, rejoindre l'auteur qui déposera ici un lien vers le nouveau blog des aventures de son simulateur, en construction bien avancée, d'ici quelques mois, eh oui, il faudra être patient, mais comme on dit plus bas en latitude, le cocotier n'est pas monté aux cieux en une semaine!

Alors à bientôt donc, je retourne à mon fer à souder!